vendredi 26 avril 2013
24 heures avec mon Darel...
Mes petites cailles d'amour, je sais que je ne suis pas très présente ces jours par ici. Et je n'ai aucune excuse si ce n'est que je suis OVERBOOKEE! Je ne vous ai jamais parlé de tous mes projets en cours, mais en bref résumé (si cela ne vous intéresse pas je vous invite à zapper ce paragraphe, j'ai une subite envie de vous raconter ma vie):
- Recital de violon de 40 minutes à préparer pour fin mai pour obtenir le Certificat Supérieur
- Cours et préparation du Brevet Fédéral de Spécialiste en Relations Publiques (oui oui je serai bientôt PR comme Samantha Jones!!!), et by the way j'ai reçu les résultats des premiers examens hier et devinez quoi! J'ai fait 5/6 aux deux branches. Bon vous me direz j'aurai pu faire 6 hein! haha.
- Mon job à l'Opéra... qui est de plus en plus prenant.
- et enfin des créations de faire-parts (bébés, mariages, etc... LOVE quoi)
Et il faut bien dormir de temps en temps quand même aussi. Donc voilà. Vous m'excusez (moue toute mignonette qui demande le pardon à genoux)?
Et pourquoi je vous parle de Darel, là comme ça, au milieu de nulle part? Hé bien je vais vous le dire. Le 24 heures de Gérard Darel (que vous connaissez forcément) a 10 ans! Hé oui, 10 ans (à peine plus jeune que moi quoi...). Quand on pense au nombre de it-bags qui ont même pas fait une saison on peut dire que c'est un exploit, et qu'il est à classer au rang des "classiques", "indémodables", "intemporels", en bref, on l'aime quoi. Et j'en ai adopté un, une série limitée trop beeeeeelle, il y a quelques années, et en effet ça a été le coup de foudre et il ne me quitte plus.
Si vous me suivez depuis quelque temps, vous aurez compris que je suis une fétichiste du sac, et j'ai eu des périodes achats compulsifs il me les fallait tous, et je changeais etc... et depuis que j'ai mon Darel, devinez quoi, j'ai revendu (presque, faut pas pousser mémé dans les orties non plus) tous mes sacs. Après tout, c'est vraiment embêtant de changer tout le temps, de transvaser tout leur contenu (et il y en a!!!), c'est fatiguant quoi. C'est un peu comme un homme, quand on a trouvé le bon, on change plus (sorry pour la comparaison).
Vous aimez que je vous parle de sac comme ça? Bon alors je continue.
Autant pour les fringues je suis assez adepte de la Suède et de l'Espagne (vous me suivez?), et des soldes of course! Autant pour les shoes et les sacs, je suis capable de mettre un bras. C'est surtout pour les matières. J'aime le CUIR!!!!!
Donc ce cher 24 heures de Darel ne me quitte plus, alors quand j'ai vu qu'ils organisaient un concours pour en gagner un j'ai sauté sur l'occasion, après tout on ne sait jamais! Si vous voulez participer, c'est assez simple, postez une photo sur Instagram (by the way moi c'est @laurelinette sur Instagram, si vous voulez voir mes photos de cakes, tartes, tricots, plage, chaussures sur les pavés, etc...) avec votre 24heure et #MON24HDAREL, une belle déclaration d'amour (à votre sac, oui oui...il la mérite!). Et partagez!!! Je crois que les 3 photos ayant le plus de LIKE gagnent. Donc moi j'ai fait un dessin... évidemment. Aller fingers crossed mes cailles, et toute bonne journée. Après c'est le WEEK-END!!! Halleluiaaaaaaaaa!
Aller une petite photo, on le devine ce cher ami:
C'était hier, les orteils étaient de sortie. Et là ben on remet des bottes!!!
Inscription à :
Articles (Atom)