jeudi 29 janvier 2009







Alors voilà, hier matin en me brossant les dents, hop tac poum paf, je check mes mails et

hooooOOOooooo

la bonne surprise....

YAHHhhhhhhhhhhhahaouoooOUouhhouououououoo!!!!! (J'ai d'ailleurs tellement fait peur à ma maman avec mes hululements que j'ai bien failli la perdre d'une crise cardique...)

Voilà ce qui a rempli ma journée d'hier de sourires niais et de crises d'euphorie... Hé oui...

C'est par ici:

http://www.femina.ch/rep%C3%A9rage-blogs-jeannette-et-ses-copines.html

(Oui c'est définitivement officiel, je ne sais pas poster de lien sur mon blog, mais on peut pas tout faire non plus hein, allé hop un petit copier-coller et vous y serez!)

Sur ce, chers amis, je vous souhaite une magnifiiiiique journée (même si y fait vraiment beaucoup trop froid pour sortir en robe et sandales, ma foi, on fera ce qu'on peut...)

1 commentaire:

  1. Trop fou !! Rien d'étonnant puisque Jeannette est si attachante :-))

    RépondreSupprimer