mercredi 1 septembre 2010

J'ai juste de nouvelles lunettes...


C'est ce qu'on appelle un effet d'optique n'est-ce pas?
Bon sinon, trêve de bavardages, je remercie tous les gens qui passent encore de temps en temps par ici malgré ma nonchalance...
Une belle journée!!!!

3 commentaires:

  1. Tu devrais manger plus de charlotte au framboise ... les lunettes auront l'air moins grande!! Ou ton visage moins petit.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi que tu postes pas assez... c'est toujours un plaisir de voir tes dessins!

    BiZ
    Caro - bl@ggeuse from Geneva
    carofashionews.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmm la Charlotte... je m'y attèle...

    Et Caro... Oui moi aussi je trouve que je poste pas assez... je vais essayer d'y remédier... promis...

    Bon dimanche mes fraises!!!

    RépondreSupprimer