jeudi 14 avril 2011

Petite leçon d'anatomie à l'attention du specimen mâle



Et tant que je suis ici, j'en profite pour vous dire de venir nous écouter:

Ca va être puissant...

4 commentaires:

  1. hahah enorme! ;)

    Street Style Stephanie La Cava :http://magmoiselle.fr

    RépondreSupprimer
  2. Un an après, alors que je découvre ton blog par hasard et que je lis tout d'une traite : Ce que tu fais est très sympa, et en plus tu chantes le requiem de verdi (mon préféré, je connais par coeur, je surkiffe comme on dit!) donc : Respect !
    Bises
    Sixloups

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sixloups!
    Et bienvenue!!!
    J'essaie de suivre le rythme...
    Je joue du violon en fait, mais parfois je chante sous la douche!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sixloups!
    Et bienvenue!!!
    J'essaie de suivre le rythme...
    Je joue du violon en fait, mais parfois je chante sous la douche!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer