mercredi 29 juin 2011

Paraît que c'est comme pour les voitures: C'est la plus grosse qui passe...


Je vous arrête toute suite, je l'ai juste empruntée...
Sur ce, belle journée!!!

4 commentaires:

  1. Pour moi, cela sera d'actualité pour septembre!
    Aucune expérience, cela va être drôle.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Ho ben félicitations dis-donc!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment qu'il devrait y avoir un code de la route pour les poussettes!
    et un code de conduite pour les transports en commun!!!

    RépondreSupprimer
  4. Heu moi la première fois, à la fin de la ballade (petit bout de rue) la poussette était quasiment pliée sur le petit parce que je n'arrivais pas à la rouvrir MDR !
    sinon, tu peux en voir un autre essai en illustration sur mon blog
    http://clicsdejac-bd.com/exercices-de-paf/
    Bon courage
    Clics de Vie

    RépondreSupprimer