mardi 3 juillet 2012

J'ai acheté une corde à sauter...


Niveau de crédibilité: 0
Petite explication: je m'étais dit que pour les jours (semaines) où je n'avais pas le temps d'aller au sport, je me faisait un petit équipement pour des séances maison. Genre tapis, haltères (1kg, faut pas déconner non plus), et .. CORDE À SAUTER (the best!!!!)!
Oui parce qu'après avoir commandé des bikinis Victoria's Secret, je me suis dit qu'ils ne livraient pas le corps de bombasse qui va avec, mais j'ai trouvé ceci:

Alors effectivement, après réflexion et test in situ, l'appartement vieux comme le monde avec les parquets qui craquent à peine tu marches sur la pointe des pieds, c'est pas le terrain idéal pour la corde à sauter.
Je vais lui trouver une autre utilité.
Si vous avez des idées, je suis preneuse. ABE
Bonne journée, et profitez si vous avez du soleil!

2 commentaires:

  1. dans l'armoire... moi aussi j'ai craqué et récolté des commentaires moqueurs... elle a donc fini dans l'armoire :(

    RépondreSupprimer