lundi 22 octobre 2012

QUOI?!?

Oui parce qu'au Pilates, la dame elle m'a dit de faire ça tous les matins, que c'était bon pour toi. Donc j'obéis.
Essayez, vous verrez c'est pas si facile que ça en a l'air...
C'est bon vous y êtes?
Bonne journée mes hérons!

Ha oui, pendant que j'y suis, j'en profite pour vous dire que ce week-end sur la page Jeannette et ses copines on a fait un super concours blague Carambars et qu'il y a eu 2 gagnantes! Wouhou, malade dingue fou quoi! Et je me suis dit que je devrais faire ça plus souvent, c'est fun et on apprends à se connaître j'aime bien. Alors si vous voulez avoir la chaaaaaaaance de pouvoir gagner un dessin, une tarte, un pot de confiture ou un bonnet tricoté main. LIKEZ la page et restez connectées! See you there mes chers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire