mardi 20 novembre 2012

NOVEMBRE


Le mois de novembre... Mis à part le fait que ce soit le mois de mon anniversaire, c'est vraiment un mois tout GRIS et c'est dur de garder le sourire parfois. Il fait sombre, il commence à faire froid, les arbres se dénudent...brrrrrrrrrr
MAIS comme je suis une grande adepte de la PENSEE POSITIVE, je me remonte le moral comme je peux (parfois ça marche pas, genre quand en plus t'as tes règles là t'as gagné à l'Euromillion quoi).
C'est aussi la saison des gâteaux et biscuits, et du TRICOT of course! Alors voilà, je tricote des trucs fluo, ça remonte le moral.

ET VOUS? Vous faites quoi pour garder le moral en ce début d'hiver???

3 commentaires:

  1. oh c'est rigolo, j'essayais de decrire le gateau choco-petits beurres (il a un nom officiel ce gateau?) a des amis l'autre jour! Mmmmh!
    Novembre est pas si mal, moi je me console en mangeant de la courge a toute les sauce!! haha!

    RépondreSupprimer
  2. Alors maintenant tu as une photo, bien plus explicite, hihi!
    Hum, je ne sais pas si j'ose dire le nom, et j'ai Googlé, et ça dit autre chose, mais au moment où l'on m'a donné cette recette elle se faisait appeler "Nègre-Blanc"... je l'avais transformé en "White-Nigga" pour faire plus international et je sais pas trop si on a le droit, BREF je l'appelle choco-petit beurre c'est plus simple. :)

    RépondreSupprimer
  3. Gardons 'choco-petit beurre', c'est bien plus joli et ca colle bien avec l'ambiance automnale... x

    RépondreSupprimer