vendredi 21 février 2014

Couper le cordon...


































































Et moi aussi j'ai mis environ 9 mois à pondre ce post. Il traînait dans un coin de ma tête depuis que j'ai appris la nouvelle... L'été passé. Et maintenant on est un de plus sur terre!!!

Et en fait... je suis la plus HAPPY des tatas de coeur du monde entier. J'ai jamais été aussi gaga de ma vie. Et je peux enfin tricoter des trucs trop choupiiiiiiii avec des noeuds et des fleurs. Gniiiiiiiiiii.

Avouez c'est quand même MAGIQUE cette histoire, ma poule t'as créé la vie!!! C'est tellement beau! 

Aller, à très vite (vite, dans l'espace-temps de Jeannette, peut vouloir dire une semaine, comme 3 mois, vous l'aurez compris).

ET EN PLUS C'EST VENDREDIIIIIIIII!!!!!

Bon week-end mes cailles en sucre.

Bizz bizz bizz myrtilles et caramel.

Jeannette.

4 commentaires:

  1. Oooh il est trop cool ce post ! Moi aussi je me dis ça, que c'est magique ce truc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle! Ca me va droit au coeur! Oui c'est beau la vie! A très vite.
      Laureline

      Supprimer