Oh oui, vive la pilosité attitude ! Il est vrai que c'est très contraignant d'être avec un mec, sur un grand nombre de points. Je te souhaite en tous cas un célibat heureux, comme j'ai pu l'apprécier après mon divorce. Enjoy, et vit à 300% et un jour pouf, sans crier gare, Le Mec pointe le bout de son nez. Mais une chose est sûre, seule ou accompagnée, le plus important est de ne jamais perdre le trésor qu'on a entre les doigts : la créativité, l'originalité, l'instinct et la franchise à toute épreuve. Bravo encore pour tes dessins, j'adorerais avoir l'once d'un demi talent comme le tien pour pouvoir illustrer mes chroniques. Bonne journée à toi. Titane http://chroniquesdetitane.blogspot.com
Oh oui, vive la pilosité attitude ! Il est vrai que c'est très contraignant d'être avec un mec, sur un grand nombre de points.
RépondreSupprimerJe te souhaite en tous cas un célibat heureux, comme j'ai pu l'apprécier après mon divorce. Enjoy, et vit à 300% et un jour pouf, sans crier gare, Le Mec pointe le bout de son nez. Mais une chose est sûre, seule ou accompagnée, le plus important est de ne jamais perdre le trésor qu'on a entre les doigts : la créativité, l'originalité, l'instinct et la franchise à toute épreuve.
Bravo encore pour tes dessins, j'adorerais avoir l'once d'un demi talent comme le tien pour pouvoir illustrer mes chroniques.
Bonne journée à toi.
Titane
http://chroniquesdetitane.blogspot.com
HAHHAAHHA énorme... looool
RépondreSupprimerhttp://magmoiselle.fr/?p=3750
chronique pilosités tres drole
RépondreSupprimerVive les poils !!
RépondreSupprimer