lundi 11 février 2013

Jeannette meets The Tall Blonde




Une bien jolie rencontre... je vous raconte:

Lors d'un défilé (oui, ça, c'est encore un autre chapitre de ma vie), j'ai rencontré Oriana, une pétillante et SUPER GRANDE blonde. Et il se trouve qu'elle tient un blog The Tall Blonde, qui porte fichtrement bien son nom. J'ai un gros coup de coeur pour ses looks vintage. On se rend pas trop compte sur ses photos, mais il est vrai que pour la première fois de ma vie je me suis sentie petite. Toute petite, alors que je dépasse le mètre 77...

Et ça m'a même donné envie de la dessiner...



La magie d'internet, si tu cliques ici tu vas la voir en vrai dans la même tenue.

Bon appétit, excellente soirée, et à demain pour de nouvelles aventures (quotidiennes à nouveau!!! Wouhou!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire