lundi 10 août 2009

Jeannette accueille ses nouveaux voisins en bonne et due forme...



Wouh bon lundi!
Et voilà je refais un peu de pub pour la page de Jeannette sur Facebook:

4 commentaires:

  1. Bonjour, je découvre avec grand plaisir ton blog que j'aime beaucoup !
    Je trouve tes illustrations très douces et sensibles :)
    Bonnes continuations !
    Aurel

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je découvre ton blog et moi aussi j'aime beaucoup ! ... et ça fait bien plaisir de trouver une compatriote sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  3. Merciiii merciiiiiiii Aurel et Tite dinde (joli tit nom...:) ) A la revoyure!!!!

    RépondreSupprimer
  4. i easily enjoy your posting style, very remarkable,
    don't give up and also keep creating since it simply nicely to read it,
    looking forward to browse through far more of your articles, regards :)

    RépondreSupprimer