mardi 18 août 2009

Le nouveau catalogue ikéa est arrivé!!!

4 commentaires:

  1. On s'y retrouve toujours autant c'est super!!!
    Attention aux belles dépenses d'ailleurs puisque 3615 cosmos arrive, une petite virée chez Ikea va s'imposer d'ici la fin de l'année :-))

    RépondreSupprimer
  2. Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hum on me tente pas, il y a le plus grand Ikéa de France tout pres de chez moi !!! AAH JAlouse hein ??
    ps: la je fais ma maline mais quand je vais revenir de ce lieux de perdition avec tous mes meubles pour mon apparte d'étudiante branchée, j'ai interet à acheter les bougies chauffe-plat, vu qu'on va m'avoir coupé l'élétricité pour retard de payment !

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas surtout morfler à les monter....:) merci les copains...

    RépondreSupprimer