jeudi 17 décembre 2009

En règle générale, je suis plutôt contre toute maltraitance animale, mais là, instinct de survie oblige...


Heeey 300ème post aujourd'hui.... Bonne journée glaciale!!! Moi c'est décidé à compter d'aujourd'hui je ne sors plus de chez moi...
Spéciale dédicace à ONLY E.T. WILL JUDGE ME pour les accessoires de tête...

3 commentaires:

  1. Non mais, faut pas le buter ça sert à rien : faut le tondre, comme les moutons. Après, oui je sais, faut savoir filer la laine et tricoter, d'un autre côté, si tu le butes il faut avoir des compétences en tannerie, c'est pas mieux. Mais je t'accorde que du coup, tu peux remplir ton congélateur : plus besoin d'acheter de la viande de tout l'hiver.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne veux plus bouger non plus ... je dis qu'on devrait avoir congé de froid!!
    Mais de là à tuer un Yak ...?!?
    J'y réfléchis ...

    RépondreSupprimer
  3. Allé Carole, et après j't invite et on s'fait un bon steak....hahhaahhahahaha.... ;)
    Bon Agnès je vais suivre ton conseil et me tricoter un chandail... mais cela dit si j'me retrouve un face d'un yak c'est sûrement moi qui finirai steak...

    RépondreSupprimer