jeudi 24 décembre 2009

We wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas, and HAPPY NEW YEAAAAAAAAAAAAAR!!!

Faut l'imaginer en chanson... et un ptit film:

Hahahhhhhahaahahaha.
Sinon, passons aux choses sérieuses.... hier, c'était bel et bien Sex and The City que Jeannette regardait, elle peut tous se les repasser en boucle, vous avez pas reconnu Carrie et Charlotte faisant du shopping?haha... je voulais pas que ce soit trop facile non plus. Cela dit, ça aurait tout aussi bien pu être Desperate Housewives ou Gossip Girl vu que ce sont les 3 seules séries que Jeannette regarde. Alors à la première Carole, BRAVO! Et contacte-moi par mail, sauf si tu es MA Carole dans ce cas je connais ton adresse...hihihihihiih.
JOYYEUX NOUEOUOUOUOU!!!! (encore quelques fois et après j'arrêterai, promis!) Belle journée!!!

1 commentaire:

  1. MERRY MERRY CHRISTMAS à toi aussi!!!!
    Ben je crois pas que la première Carole était ta Carole (celle du rouleau à pâte) ... à moins que cette Carole ait perdu la mémoire et ne se rappelle plus de ce qu'elle fait. Lol
    Une belle journée xxxx

    RépondreSupprimer