lundi 19 avril 2010

Avec mes sabots dondaine...


Voilà un dessin qui ne sert absolument à rien. Il a été fait pour illustrer un article sur les tendances de l'été 2010... qui n'est jamais sorti. Du coup le voici ici, rien que pour vos beaux yeux. Donc pour résumer: des rayures (pour changer), des fleurettes (pour changer), et... des... sabots? Hein des sabots? Ouh là va falloir argumenter là, parce que je suis pas encore à 100% convaincue... J'suis restée bloquée à la case spartiate. Je sais... Bon bon bon bonne nuit mes petits.

3 commentaires:

  1. les sabots.......à talons
    je tente (...de marcher )
    et commence à être convaincu .....les hommes moins marrant !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'allais reécrire l'article et le renvoyer demain en ésperant qu'ils nous le publient. Tant pis! Bref on va en faire un autre! Becusss

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Jeannette:
    je te fais parvenir un petit cadeau virtuel.
    http://fle-iesgaudi.blogspot.com/2010/04/un-cadeau-virtuel.html

    RépondreSupprimer