lundi 12 avril 2010

Jeannette et les découvertes culinaires: les épinards



OU PAS...

7 commentaires:

  1. Bin oui, c'est comme ça les épinards ! sinon, il faut choisir un artichaut car comme le disait Coluche, (à peu près de mémoire) "c'est un super plat pour les pauvres parce que c'est le seul ou quand tu as fini de manger, tu en as plus dans ton assiette que quand tu as commencé.
    Bon appétit quand même !
    Clics de Vie

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé, bien vu.
    Ayé, épinards maitrisés de mon côté, mais il m'a fallu de longues années...
    !-)

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que Popeye se soit mis aux boîtes de conserve !!!

    RépondreSupprimer
  4. ah ça ! la première fois j'ai eu la même réaction que toi ! heureusement que Super Mama n'était pas très loin ... ^^

    RépondreSupprimer
  5. je viens de faire le tour de ton blog via un lien de Melon :-) J'adore vraiment ton univers, ce trait particulier! Continue! Et hop je te mets en lien sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  6. Dites donc ça vous inspire les aventures culinaires! Je vais vous en redonner alors!!wouhou!

    Oui la nouvelle vie indépendante réserve des surprises...

    Helga welcome!!! Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil!!!

    Bonne soirée everybody!

    RépondreSupprimer
  7. HA HA HA HA!!!
    J'adore la "vue du ciel".
    Vraiment bien trouvé ;)

    RépondreSupprimer