samedi 23 octobre 2010

Observation sociologique du jour: C'est fou ce qu'un simple sac en papier orange peut provoquer de regards envieux...


Mesdemoiselles ne vous excitez pas c'est pas pour moi c'est un cadeau...
Bon week-end mes loutres des îles!

5 commentaires:

  1. La forme du sac me semble indiquer qu'il s'agit d'une cravate, non?

    biz
    caro from geneva

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa belle observation, en fait je pense que ce type de sac est en effet destiné à une cravate à la base, mais ce n'en est pas une!!! :) héhé.SUspeeeenswe!!!

    RépondreSupprimer
  3. On adore ce que tu fais et ton blog est génial! C'est pour ça que tu as filé dans notre blogroll Suisse!!! Bisous

    http://lamariniere.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuh mais merveilleux!!! Je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil!!!

    RépondreSupprimer
  5. ce que je cherchais, merci

    RépondreSupprimer