lundi 25 octobre 2010

Prenez-en avec si vous allez le voir (et allez-y!)


Des rires, des larmes... Un bon moment. (Et non non non c'est pas parce que c'est mon Gui-Gui qui l'a fait...)

6 commentaires:

  1. J'hésite car je suis allergique à Marion Cotillard. Mais les autres acteurs sont excellents... alors j'hésite...

    biz
    caro from geneva

    RépondreSupprimer
  2. Allergique à Marion Cotillard????? Mais qu'entends-je? Enfin bref les goûts et les couleurs... Mais en tout cas je ne peux que recommander ce film... génial

    RépondreSupprimer
  3. Je dois le voir ce film alors :) Merci pour la reccomendation!

    RépondreSupprimer
  4. Une pure Merveille ce film, du rire au larme avec des acteurs formidables.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! Je découvre enfin ton blog (il était temps)
    J'ai aussi vu le film bien que je lui trouve nombre de défauts il reste avant tout touchant. J'ai adoré le personnage de François Cluzet (Max), j'ai aimé certaines scènes comiques très réalistes, je me suis retenue de pleurer à la fin mais quelques scènes trop longues, quelques jeux d'acteurs pas assez subtiles ont un petit peu gâcher mon plaisir. Quoi qu'il en soit je l'ai apprécié et je continue d'être une fervente fan de Guillaume Canet (comme 90% des femmes j'imagine ahah)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires! Bon je suis pas du tout objective sur le film, car Guillaume Canet... mais enfin c'est beaucoup d'émotion en tout cas. Cela dit si un jour il est célibataire à nouveau, j'suis prem's, qu'on se le dise... ;)

    RépondreSupprimer