mercredi 2 novembre 2011

Salles obscures

Hé oui mes amis, voilà la raison pour laquelle ce blog a été laissé à l'abandon depuis une semaine. C'est terrible tous ces bons films qui sortent maintenant. Comment voulez-vous qu'on continue d'avoir une vie normale si on doit aller tous les jours au cinéma? Bon, petites suggestions du coup: Pour un moment tendu, convient pour l'homme et la femme chacun y trouve son compte. Ryan Goslin pour elle et les voitures pour lui (Cliché? Moi?) Bon là le sujet est très sérieux, mais traité avec brio (et même beaucoup de rires aussi): Et enfin: Bon, sur ce, j'ai 15 films à aller voir, alors je vous souhaite une belle journée!

1 commentaire:

  1. je n'ai vu que Drive (et Un Monstre à Paris) ^^) et Wahou ... un peu crash mais beau ...(je parle du fil bien sûr :D pas de Ryyyyaannn !)

    RépondreSupprimer