lundi 14 novembre 2011

UGGly?

Il faut savoir qu'il y existe un mouvement qui lutte contre le port de bottes en peau de mouton retourné, qui a principalement été lancé par les hommes (qui, eux, ont des sortes de bouillottes thermo-actives à la place des pieds, il faut le dire!!!), et en effet, chaque hiver nous nous retrouvons face à cette question existentielle: Les UGG sont-elles SEXY? Alors je m'en vais répondre à cette question de ce pas: Les UGG ne sont PAS SEXY! ET ce n'est pas ce qu'on leur demande d'ailleurs. Je vous l'accorde, porter des bottes en peau de mouton retourné en été avec une jupette à Miami ça n'a pas de bon sens! Mais quand il fait -40°C, et qu'on est atteint du syndrome de Raynaud (un petit coup de google et vous comprendrez), il n'y a d'autre solution. Et finalement, on y revient, vive la liberté d'expression! A ce propos, une vidéo qui m'a beaucoup fait rigoler quand même: Bonne journée mes cailles, et profitez, il fait pas encore trop froid!

3 commentaires:

  1. hahahaha j me disais bien que tout ce clip qui en parle devait bien finir par en faire de la pub! trop drôle. Et pour les commentaires désobligeants de ces hommes transpirants (du genre: "urgl pourquoi tu mets une polaire sous ton manteau, c'est pas beau"..oui je SAIS!!), tout à fait d'acc!

    RépondreSupprimer
  2. Ps: vive tes dessins, ça me fait ma pause de la journée, j'aime!(l'anonyme= maelle :))

    RépondreSupprimer
  3. T'es génial!! Et quand les pieds sont chauds, le coeur est chaud .... donc il faut qu'ils sachent ce qu'ils se veulent ces mecs!

    RépondreSupprimer