mardi 5 février 2013

Concours Bodypass



Vous vous demandez à juste titre, "Bodypass, kesako?"... je vous explique tout: il s'agit d'un passeport beauté, avec lequel on nous accorde 50% de réduction lors de notre premier passage dans chacun des instituts (beauté, coiffure, spas...) de la liste, en Suisse Romande. SYMPA NON?

Et Jeannette va vous en faire gagner UN! Wouhou!

Pour participer, il vous suffit de répondre à cette question: COMBIEN D'INSTITUTS SONT PARTENAIRES DE BODYPASS? Laissez simplement un commentaire sous ce post ou sous le post Facebook du concours, d'ici à vendredi 18h00. Tirage au sort parmi les bonnes réponses et annonce du nom de la (ou du...on sait jamais) gagnant(e) vendredi soir.

(Un indice:... Vous pouvez trouver la réponse sur le site internet de Bodypass of course, ainsi que sur leur page Facebook, que je vous invite à suivre car elle vous donne plein d'astuces beauté).

Coup de coeur spécial à un salon de coiffure que je connais bien et qui fait partie de la liste: Le Bal des Créateurs à Genève. Ils organisent entre autre tous les vendredis le "Bal des tresses" où tu peux aller te faire tresser les cheveux comme sur les podiums des plus grands créateurs mode c'est magique.

Sur ce je vous souhaite une journée de toute beauté comme vous! ;) ET BONNE CHANCE!!!! Je croise les doigts pour vous!!!

Your Jeannette for ever.

7 commentaires:

  1. Wouhhhhh mais c'est un super cadeau ca!
    150 instituts partenaires... et ce n'est pas fini :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello!!!

    Merci pour le concours... ;-) 150 instituts!!! et vivement vendredi...

    Karla H..

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais..... Allez... 150 instituts ?
    Chouette concours, merci !

    RépondreSupprimer
  4. sauf erreur il y a 150 instituts partenaires!
    merci pour le concours et merci pour l'astuce des vendredis tresses au bal des créateurs, voire des créatures ;-)
    je croise les doigts!
    biz
    mariana

    RépondreSupprimer