jeudi 14 février 2013

Naïve!!!





J'ai une fâcheuse tendance à croire un peu tout ce qu'on me dit, alors quand sur un paquet de thé y a écrit DETOX ou FITNESS je me dis que c'est parfait, pour compenser une plaque de chocolat aux noisettes!

Bon et au pire si ça marche pas, j'ai toujours bon espoir que le chocolat aille dans les seins, LES SEINS j'ai dit!

Rha...

Tout porte à croire que je suis sponsorisée par une grosse boîte de l'industrie alimentaire, HE BIEN NON (je serai pas contre cela dit (OUI JE SAIS PAPA C'EST MAL!) contre quelques palettes de chocolat aux noisettes). Ils font juste mon chocolat préféré alors ils méritent leur place ici.

Et vous, vous y croyez à ces histoires de Détox?

Des bises tout plein en cette journée de l'amououOUOUOuououur!

3 commentaires:

  1. Hahaha ! J'adore cet article...on est toutes un peu comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Cette histoire de détox, c'est comme les yaourts anti-cholestérol, ça marche "dans le cadre d'un régime adapté". Par exemple tu peux faire deux jours chocolat, deux jours cure de pommes et de thé détox. Et je suis sérieuse, hein, ces infusions contiennent des plantes susceptibles d'aider qui le foie, qui la vésicule biliaire ou je ne sais trop quel organe à évacuer son trop-plein de cochonneries. Mais, je suppose que tu ne passes pas la serpillère en portant des bottes pleines de boue, et bien là c'est pareil, il ne faut pas manger du chocolat le même jour. Allez, bonne journée quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui importe finalement, c'est qu'une tisane ne fait de mal à personne... :)

    RépondreSupprimer