mardi 26 mai 2009

Et juste comme ça, l'air de rien, elle insulte mes sandales qui m'ont coûté à peu près un bras... Ou deux...


Haaaaaa... Y en a qui ont vraiment pas peur pour leur vie hein... Je tairai la marque des ces maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifiques sandales qui me viennent droit de St-Tropez... Si vous êtes un tant soit peu connaisseur en la matière vous saurez...
Voilà, ça c'était pour la fashion...

Maintenant, dans un tout autre registre, allez jeter un coup d'oeil ici, y a plein de dessins hyyyyyyyper funky qui déchirent!

Je vous laisse admirer, allé hop hop hop!!!

4 commentaires:

  1. oh elles viennent d'oÙ tes sandales dis??? il est cute ton blog laureline!
    si jamais, pour mettre les images plus grandes tu peux changer quand tu fais ton post, tu vas dans "modifier le code html" et tu changes les données ; width & height. et aussile s400 que tu changes en s800. comme ca tu as tes dessins en grands. enfin je dis ca c'est surtout parce que j'ai la grosse flemme d'aller chercher mes lunettes!
    à bientôt
    xenia

    RépondreSupprimer
  2. Hoooooo merciiiiiiiii tu es chououou!!!

    OUi elles sont de St-Tropez... Et très chèèèèères...

    Bon allé j'te mets un petit lien pr que tu puisses aller te donner envie, pour te remercier de ce conseil, que je vais d'ailleurs aller essayer de suivre... Merci merci merci:

    http://www.kjacques.fr/

    Haaaaa ça donne du rêve tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  3. Non !!!! On les a confondues avec H&M Sandales?!? Tu rigoles?

    RépondreSupprimer
  4. Non je ne rigoles absolument pas, ce fait s'est réellement passé... On a pas idée...

    RépondreSupprimer