mardi 19 mai 2009

Les bottes qui puent... Encore et toujours...



The END

4 commentaires:

  1. Oh non quelle tristesse! La fin des bottes-qui-puent! Je suis toute malheureuse du coup.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends... Alors puisque c'est ainsi je t'avoue la vérité... Elles sont toujours là... C'était pour le dessin... Je n'aurai jamais jeté ces bottes de toute beauté et que j'avais en plus payées...5.-
    :)

    J'espère t'avoir rassuré... Mais cela dit je vais essayer de passer à autres chose, car avec cette chaleur elles ne sont plus trop d'actualité... Elles réapparaîtront sûrement l'hiver prochain mais en attendant!!! Vive les sandaaaaaaaaaaaaaaalees!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Par hasard, tu n'aurais pas acheté tes bottes chez New Look? Moi, j'en ai acheté une paire vers noël, et au début, parfait Ô joie, elles étaient belles ! Mais maintenant, j'ai l'impression de chausser un munster de 10 ans d'âge :/ Le cuir a pris une vieille odeur de moisi, c'est horrible, j'ose plus les porter ! Et je sais que ça vient pas de mes pieds... Enfin bref, je te soutiens dans ta mésaventure chaussuresque :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Hhahaahahahhah merci MarylououhOUOuhOUOU!!

    Alors je les ai achetées à l'Armée du Salut.... d'où leur bas prix... et leur odeur de vieux galetas t'as l'impression qu'elles ont appartenu à Mathusalem tu vois comment?
    Rha làlà je compatis totalement...
    Cela dit je suis un tantinet jalouse car en Suisse, pas (encore... l'espoir fait vivre...) de NewLook et même si apparemment tu as eu une mésaventure ils ont des trucs sympa pas cher...
    Enfin tout ça pour dire... J'ai tout essayé alors je sais pas sur les tiennes mais moi je les porte qu'en soirée où y a plein de fumée...:) Je déteste ça mais au moins on sent pas mes bottes...hhahhaha

    Bisou à toi!!!

    RépondreSupprimer