vendredi 29 mai 2009

Le quiz du vendredi

Mais où donc seront Henriette et Jeannette demain soir???



Je vous avait donné un indice il y a quelques jours... Easy...

Et donc, la première personne qui trouve la bonne réponse (sauf ceux à qui je l'ai dit, é-vi-de-mment ça va de soi ce serait un peu trop facile quand même...), je lui envoie une petite carte postale confectionnée par moi-même...
Donc écrivez votre réponse dans les commentaires juste là-dessous...

La réponse... Lundi!

Et en attendant, n'y voyez rien de personnel, c'est juste que j'aime bien, voilà,

9 commentaires:

  1. Ben je ne vais pas donner la réponse parce que tu sais que sais!!!
    Mais juste que tu saches que je suis ton blog et J'ADORE les quiz :-))

    Profite un max de samedi soir!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que vous allez au concert de Lenny Kravitz !

    RépondreSupprimer
  3. Euh .... au bal !!!! boire du champagne et faire de jolie sourire....

    RépondreSupprimer
  4. Au bal de la Croix-Rouge, boire des petites coupettes ??? veinarde, va !
    Moi je vais au Marché du Vintage à Lyon, ça va être sommital !!!

    RépondreSupprimer
  5. ah j'imagine que ca va être une soirée spécial lenny...
    donc pour les images plus grandes :
    quand tu écris ton message, y a deux onglets : "rédiger" et "modifier le code html"-tu vas sur modifier le code.
    pour chaque image que tu as importées depuis ton ordi, tu as un truc dans le genre qui commence par >a<
    (...)
    width:186px; height:200px
    (...)
    s400/

    cherche bien, c'est sur que c'est dedans!
    c'est les dimensions et le fameux "s400" qu'il faut que tu changes...j'espère que ca va marcher
    bizette

    RépondreSupprimer
  6. en fait j'arrive pas à te copier le texte exacte car ils veulent pas poster mon commentaire si je le fais....

    RépondreSupprimer
  7. Le concert de Lenny of course !

    Veinarde !

    ce qu'il peut être hot ce mec et sur scène ça doit être rock'n roll.

    bon week

    RépondreSupprimer
  8. Xenia, merci, j'ai essayé, je crois bien que j'ai trouvé mais ça change rien... Alors ma foi... tant pis... j'en ai maaaaaaaarre!! J'abandonne....

    RépondreSupprimer