lundi 1 juin 2009

Après tant de suspense...



Donc... effectivement... C'était bien LENNY KRAVITZ!!!!!!!!!!
Alors ANONYME 1(c'est malin ça...), si tu veux bien m'envoyer un petit mail (tu vas sous "email me"), avec tes coordonnées, que je puisse t'envoyer la petite carte...

Ce concert de fou!!! Avec les effets pyrotechniques et tout et tout!!!! Vraiment, si vous avez l'occasion de le voir un jour, allez-y, ça vaut vraiment la peine!!! Par contre avec Henriette la prochaine fois on ira tout devant, et on se déguisera en petites filles métisses (pour pouvoir monter sur scène et danser avec lui...), même si là on a déjà bien assez fait les groupies, avec le poster...

Sinon, le Bal c'est samedi prochain, et je pense que vous en entendrez parler...

Et Carole, merciiiiiiiiiiiii, je referai des quizzzzzzz auxquels tu pourras participer les prochaines fois...

Sinon, le 26 mai était un grand jour, alors:

héhé...

Et, que vous puissiez aussi profiter un peu, je vous ai ramené un petit souvenir:




C'est tout ce que j'ai pu faire, mais avec Henriette, on a fait quelques observations, les voici:
-Il avait un top qui ressemblait un peu à une robe
-Il a une très jolie cambrure
-Il avait très chaud
-IL EST SUPER SEEEEEEEEEEXXXXYYYYYYYYYYYYYYYY!!!
-Il nous dit CLAP IN YOUR HANDS on le fait, alors j'imagine qu'il nous dirait PUT YOUR FINGER IN YOUR NOSE on le ferait aussi...

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'ai du violon à jouer et une plage à aller squatter, mais comme Lenny m'a tellement inspirée, je déclare LA SEMAINE LENNNY KRAVITZ OUVERTE!!!
A demain mes petits lapins!

1 commentaire:

  1. Ohhh ouiiii plus de quizz :-))
    Comme on est grave quand on est en face d'un homme encore si sexy à son âge ... c'est sur, quoiqu'il dise o le fait. Lol
    Attention tout de même !!!

    RépondreSupprimer