lundi 22 juin 2009

Ouh làlààààààààààààààààààààà...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii voilààààà je saiiiiis je suis une bloggueuse indigne qui n'a pas posté aujourd'hui, mais bon voilà, mon chien à mangé tous mes dessins et ensuite mon scanner est tombé en panne, et là.... Ok je suis pas crédible j'ai pas de chien... Mais j'ai pas eu 1 minute ce week-end, entre le Festival de la Terre où je travaillais sous la pluie, la Fête de la musique ou je travaillais sous le soleil (et le VENT!!!), mon violon, mon rhume qui m'empêchait de respirer et voilààààààà j'ai pas eu le temps... Mais... don't worry baby, dès demain plein de trucs à vous raconter, entre autre mon magnifique sac Femina en fécule de pomme de terre biodégradable, et mon couscous aux protéines végétales... Si maintenant vous êtes partis parce que j'écrivais une tartine totalement dénuée d'intérêt tant pis pour vous car j'avais prévu pour me faire pardonner, un truc qui me fait poiler de rire:



A demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire