lundi 29 juin 2009

"I can't give you anything but Love" too...

Mon post de ce matin me paraissant un tant soit peu futile au vu de ce que la ho combien adulée Pénélope traverse et après avoir été faire un tour sur la blogoshère, juste un petit dessin pour lui envoyer tout mon amour même si elle me connaît pas...



Et évidemment la suprêmeMargaux y avait pensé avant...
Et aussi la merveilleuse:Diglee
Et la chica: Chapeau Péruvien
Et la ptite demoiselle qui se lance: Céline

16 commentaires:

  1. J'ai parcouru la chaine d'amour qui fait son chemin sur le net pour Pénélope, bravo à toi d'y participer aussi.
    J'aime beaucoup Margaux Motin et je me suis permise de lui envoyer un petit mail pour la prévenir que chez toi aussi la chaine continuait! Parce que j'aime aussi beaucoup ce que tu fais. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. :) j'étais sûre que tu ne tarderais pas à faire un billet toi aussi, alors des petites pensées douces pour Elle ici aussi

    bises
    Mahe

    RépondreSupprimer
  3. Vouaaalaa!
    Margaux m'a déjà répondu!
    =) Quelle efficacité!
    Normalement, elle va mettre un lien sur son blog.
    Je suis contente que la chaine s'agrandisse encore et encore pour Pénélope. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu es chou Kat! Merci!! Margaux est mon idole absolue, mon modèle, que dire de plus je suis tellement fan je serais capable de lui embrasser les pieds si je la croisais...
    Oui Mahelys, quand j'ai vu la nouvelle comme pour tout le monde le temps s'est arrêté... Dans ces moments tout ce qu'on peut faire c'est penser à elle fort fort fort et lui envoyer plein d'amour pour surmonter ça...
    Je viens de voir que Diglee avait fait qqch aujourd'hui aussi... Je vais mettre des liens!!!

    Sur ce bonne journée les misstinguettes! Et merci pour vos comment!

    RépondreSupprimer
  5. Bien sur on a tous une pensée pour Péné , j'ai appris la triste nouvelle chez Gomar et chez le chapeau péruvien !

    Courage a elle en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. ahhhh j'avais pas lu ton commentaire ( ta réponse a Kat) ;-)))

    Un conseil n'embrasse pas les pieds de Gomar ; si tu savais où elle a marché lors de la dédi de Troyes huhuhu !!
    allez tchusss bizOox les filles

    RépondreSupprimer
  7. hahahahahaha merci pour le conseil!!!!!oops... Ca arrive ma foi... Cela dit je l'aime quand même!!!hihihi bonne soirée Korri!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à topi!
    Je viens de découvrir les posts de plusieurs dessinatrices, dont tu fais partie, pour Pénélope, et je trouve cela très gentil à vous toutes ! Continue tu dessines super bien!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Sébastien! Bonne journée et à tout bientôt par ici j'espère!!!

    RépondreSupprimer
  10. Hello, je trouve cette chaîne très touchante alors j'ai décidé moi aussi de faire une petite illustration sur www.je-mlance.com.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Ou je vais voir ça de ce pas!!!! Merci Céline!

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toi !
    Ca y est ton blog fait parti de mes favoris ! :)

    RépondreSupprimer
  13. j'aurais prefere te decouvrir dans d'autres circonstances mais bon... je voulais quand meme te faire un petit coucou, en tant que voisine (lausanne)

    RépondreSupprimer
  14. moi aussi je trouve cette chaine très touchante et j'ai apporté ma petite touche d'amour sur mon blog... bon courage à elle

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de decouvrir ton blog : j'aime bcp ce que tu fais, continue comme ca

    RépondreSupprimer