vendredi 18 septembre 2009

Comment dé-stresser avant une audition...





Non ben en fait... Si jamais, ce truc ne marche pas, j'ai perdu 10 litres de sueur et j'étais atteinte de Parkinson pendant 10 minutes... Donc faudra trouver autre chose pour la prochaine fois...
Bon week-end!!!!

5 commentaires:

  1. mais si, mais si ! on y croit !

    et puis j'adore les votations, cela me fait remnter des souvenirs d'enfance genevoise !!!

    RépondreSupprimer
  2. oui bon en fait ça a marché!!! J'ai été retenue... ouf... mais tout de même un peu perdu mes moyens... Cela dit, au moins j'ai voté...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laureline !!!
    Je ne connais pas les ‘votations’ peux tu m’éclairer ?
    J’ai cherché sur wikipédia mais je pense que je fais fausse route… 

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laureline !!!
    Je ne connais pas les ‘votations’ peux tu m’éclairer ?
    J’ai cherché sur wikipédia mais je pense que je fais fausse route… :(


    Lili

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaaaaaaaaa c'est peut-être un truc Suisse!!! C'est quand ils veulent changer qqch dans la loi et qu'ils demandent au peuple de décider, donc on reçoit une lettre avec des explications qu'on ne comprends absolument jamais et après on doit voter oui ou non ou neutre... Voilà, je sais pas si c'est exact mais c'est ce que je pense en tout cas...
    Par exemple il y a quelques mois on a du voter pour bannir la cigarette des lieux publics...

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer