lundi 7 septembre 2009

Je ne veux pas travailler...






Alors apparemment je peux plus mettre de musique sur mon blog... Je sais pas pourquoi, sur Deezer je trouve plus le code à copier, sur Jiwa, ils ont plus la permission pour la Suisse, et sur Youtube ça veut plus non plus... Donc imaginez ma frustration de pas pouvoir vous mettre la fameuse chanson de Pink Martini ici, alors je vous mets un petit lien: EN AVANT LA MUSIQUE!!! Et bon courage pour ce lundi matin jamais facile...
Ho tiens, la culotte de Jeannette a disparu sur la dernière image... On voit bien que c'est lundi matin...hihi

2 commentaires:

  1. faut pas faire dodo sur les wawas ! Ou sinon je méchant monstre des WC va venir te piquer les fesses !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ui mais ma foi... c'est pas ma faute si les nuits sont trop courtes...

    RépondreSupprimer