vendredi 25 septembre 2009

Quand on est grande y a des avantages...

... On fait peur aux garçons

Et on peut rentrer tard chez soi sans avoir peur...

Mais y a aussi des inconvénients:

On fait peur aux garçons...
Bon week-end mes petites gaufrettes!

5 commentaires:

  1. lol!!! je ne peux que te comprendre: je fais 1m75 et quand je mets des talons je dépasse en générale le mètre 80.... pas simple d'autant plus quand on est mince (53 kilo).
    mais bon pourquoi se plaindre???!!!! de toute façon on attends juste le mec téméraire!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaa mais salut et bienvenue au club, je mesure 1m78 et en général quand je portes des talons, je porte des TALONS, et donc je mesure quasi 1m90, wouhouououou!!!!hahhhahah, mais c'est chic d'être grande, on est en permanence sur un mirador, on retrouve tout le monde dans les concerts, on voit la scène... En effet pas de raison de se plaindre!!!

    Bon week-end Anonyyyyme géante!

    RépondreSupprimer
  3. De mon côté, l'avantage d'être petite c'est que tu peux passer inaperçue mais l'inconvénient c'est que tu peux aussi passer trop inaperçue.
    Enfin, comme quoi, quoiqu'on soit, être une fille c'est top et on est toutes choues donc arrêtons d'être insatisfaites!!
    J'adore xxx

    RépondreSupprimer
  4. Du coup, je ne sais pas si je dois continuer à regretter de ne pas avoir 5 cm de plus (je fais 1m67) moi qui porte que des talons et qui ne trouve pas chaussure à son pied (ouh, c'est bien trouvé !) XD

    RépondreSupprimer
  5. Mais on trouvera toujours l'herbe plus verte chez la voisine de toute manière, alors qu'on soit petite, grande, maigre ou grosse, zut à la fin, on est comme on est!!!! ET BAM!

    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer