jeudi 25 février 2010

Jeannette est tellement 2009


Oui parce qu'alors selon des nanas hyper trendy dans un certain magazine féminin, le comble de l'horreur qu'on ne veut absolument plus voir en 2010: l'imprimé léopard, et les bottines à franges... WwwoooOOoops alors, parce que ce même jour je me regarde et ho bah tiens, un t-shirt imprimé léopard (de toute beauté soit dit en passant) et des ptites bottines à franges aux pieds. AND SO WHAT? Parce que c'est écrit dans les magazines qu'on a plus le droit d'en porter je vais les mettre au galetas? Manquerait plus que ça. D'ailleurs, pour moi c'est tout simple, un sac Chanel, des bottes Margiela, et le reste on s'en moque de chez moque, je finis toujours en jeans et t-shirt. Ce que je pense surtout c'est que chacun à sa propre vision des choses, et que le plus important est de porter des trucs dans lesquels on se sent bien, et si Odette a envie de porter des bottes blanches vernies à bout pointus, un taille basse avec option ficelle et un t-shirt lapin Playboy rose, c'est son problème... Enfin je sais pas, un jour j'ai même lu que les slims dans des bottes étaient complétement OUT sur un blog et je vois pas où est le problème, pour moi c'est comme porter une culotte de mettre des slims dans des bottes, ça va de soi.

Peut-être qu'elle porte pas de culotte...

5 commentaires:

  1. J'adore :-)) Et suis l'avis de Jeannette à 100%!!
    Merde ... si j'ai envie de ressortir ma salopette alors je ressortirai ma salopette.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez de l'avis de Jeanette aussi. Et j'aimerais bien savoir ce que donnerait un slim PAR-DESSUS les bottes, histoire de rigoler... (enfin, moi je dis ça, je porte pas de slim alors j'ai peut-être raté un truc)

    RépondreSupprimer
  3. c'est la liberty de penser....

    RépondreSupprimer
  4. ça t'a vexé au fond, sur le coup, heiiiiiiin !

    j'ai aussi vu l'histoire du slim+bottes dessus qui est out ... et j'étais toute choquée !

    mais le concept de "mode" est parfois un peu con-con c'est clair et net !

    bisous au passage :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr, j'étais complètement déçue, et après je me suis dit qu'il ne fallait pas non plus trop se fier à ce genre de choses, après sinon on change de garde-robe tous les 6 mois...bof....
    Agnès: pourquoi pas...haha... mais je sais pas si c'est vraiment possible... c'est tellement serré ces jeans...
    Carole: Me réjouis de te voir en salopette!!!
    Bisous bisous et bon week-end!!!

    RépondreSupprimer