vendredi 26 février 2010

Mhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...


Passez un bon week-end (après ça il ne peut être que bon...)

4 commentaires:

  1. ah oui y a M t'as raison.......

    RépondreSupprimer
  2. Bon il vrai que je ne t'ai jamais laissé de com même si je viens te voir régulièrement!
    Mais là je me sens un peu obligée parce qu'il y a une semaine de ça j'ai été au concert de ce géantisime M et que Guillaume Canet y est venu nous filmer (mais pas chanté)!!
    Le grand kiff quoi!!!
    Gros bizou ma Jeannette

    RépondreSupprimer
  3. OooooOoooOOh malaaade mais la chaaaaance!!!! Je sais pas trop ce que c'est que cette fixette que je fais suir Guillaume, mais bon, c'est comme ça... Il est si sexy... ET ils vont tellement bien ensemble avec Marion, mais bon quand même... Jeannette est là aussi... :)haha.

    RépondreSupprimer
  4. ah oui c'est sûr ça fait plaisir pour le week end surtout après 5h de route, la pluie, le vent, la nuit et bien la pfffuttt y'a plus rien que du bon !

    merci jeannette !

    RépondreSupprimer