mercredi 24 février 2010

Les questions existentielles de Jeannette: on peut être accro à l'homéopathie?


Non, mais sans déconner, c'est quoi ces histoires de convalescence d'ablation des dents de sagesse qui ne finit pas? Vous qui avez subi le même sort rassurez-moi... c'est normal? Ca met autant de temps à se remettre?? Zut à la fin, crotte même, franchement, j'en peux plus moi!!!

6 commentaires:

  1. Ben, c'est-à-dire... moi mon dentiste me les a enlevées une par une, en 4 rendez-vous, avec une semaine de bains de bouche entre deux. Anesthésie locale, donc j'entendais mes os craquer pendant l'arrachage, berk.
    Toi tu as eu le temps de ne pas pouvoir manger normalement, plus les séquelles de l'anesthésie générale...

    RépondreSupprimer
  2. huile essentielle de clous de girofle...faite chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau + 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin + une grosse cuillère à soupe de gros sel, se rincer la bouche avec ce breuvage sans l'avaler....Scotch 20 ans d'âge ........

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh mais encore ??? ..... ça dure dis voir!!
    Un peu long à mon goût mais je n'ai pas non plus fait les 4 d'un coup!! Chaud les marrons. Avec deux et deux au moins tu peu manger sur un côté. Lol
    Avec 4 t'es embêtée.
    Courage Jeannette!

    RépondreSupprimer
  4. Merci mes cher(e)s... en fait j'ai fait arracher les 4 sous anesthésie locale... et j'ai tout entendu, c'était vraiment mmmmmm génial... En fait maintenant j'ai l'impression que c'est toutes les autres dents qui se déplacent dans la mâchoire, mais dès que je mâche qqch ça va mieux, comme les bébés...haha. Donc patience patience... mais au moins je peux manger...mouahhaahahah, kisss love

    RépondreSupprimer
  5. Merci anonyme pour la recette, si j'ai le temps je vais essayer tout ça :)

    RépondreSupprimer