dimanche 21 mars 2010

... et on y revient...



Et meeeeeeeerde eu.......

6 commentaires:

  1. finesse et délicatesse sont les mamelles de la nation ...

    RépondreSupprimer
  2. Soyez prof de gym, de yoga, de pilates, de danse ou de natation ... ça aide!! Et surtout ça fait moins mal au printemps ;-))

    RépondreSupprimer
  3. dommage je m'attendais à voir la version "jambes de yeti" ! xD

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma belle!
    Juste pour te dire que je t'ai ajouté en lien sur mon bloggi!!
    ;-)
    Et ton tricot ca en est où?

    Biz!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes mes belles!!!

    Merci Vanessa!!!!! :) Wouhouououou vive le tricoooot! Tu peux me redonner ton blog que je le mette aussi en lien?
    Sinon, oui j'ai fait une avancée gigantesque de ouf dans le trajet de retour de Nendaz, et je mettrai même une photo une fois l'ouvrage terminé!!!! EXCITING!!!!!hihihii, c'était vraiment coool cette luge de nuit et ce Mexique et cette pluie de montagne... :)kissss

    RépondreSupprimer