lundi 15 mars 2010

Mon week-end de folies


Bon début de semaine! 2 bonnes nouvelles aujourd'hui: Il fait jour quand je me lève à 7h, et les oiseaux chantent... on est sur la bonne voie mes amis!!!

6 commentaires:

  1. Et le beau tempscommence à arriver youpi ;)
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. mais dis donc, tu vis dans un trou ?? o_O
    (je dis ça pq sur ma tite "montagne" les zozios chantent depuis lgt et il fait jour depuis qq semaines déjà) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello,nice post thanks for sharing?. I just joined and I am going to catch up by reading for a while. I hope I can join in soon.

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii oui oui bientôt c'est le printemps!!!!
    r'HL... mmmm oui peut-être bien que j'habite dans un trou :) Non mais les oiseaux chantent de plus en plus fort... c'est ça..kissss

    RépondreSupprimer
  5. yes we can ! aujourd'hui j'aurai eu besoin de mes lunettes de soleil ! (je me suis cramé les yeux mais c'était que du bonheur !)

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben il va falloir qu'on te sorte un peu. Aller Laurelinette Jeannette la foirinette :-))))
    Avec les beaux jours ....... rien de plus facile!!
    Youpiiiii xxxx

    RépondreSupprimer