mercredi 24 mars 2010

Lorsque je ne tricote pas...


Hé oui, et donc de me rappeler que je ne suis PAS graphiste... mais bref je me suis bien amusée sur cette affiche et du coup je vous propose d'aller voir la pièce si vous êtes dans le coin!!!! Un click sur l'image.
Sinon, chose sérieuse, j'ai une nouvelle addiction pour le tricot, et en la matière je vous propose d'aller voir KNIT SPIRIT, la reine du tricot, et son blog est super chic, plein de bons tuyaux!!!
Par contre, je crois bien que le point de riz a encore trop de subtilité pour moi, puisque j'ai du m'y reprendre à 2 fois et que là ça donne quelque chose de plus proche du point spaghetti carbonara que RIZ... Allez donc aussi jeter un coup d'oeil chez Vanessa ma pote qui tricote.
Non non mais je vous promets ce blog restera un blog de gribouillages, et d'ailleurs j'ai plein d'idées de dessins, il faut juste que je trouve le temps de les réaliser (ok ok ok que je PRENNE le temps) et vu que j'écris ce post depuis à peu près 45 minutes et que finalement il est pas totalement intéressant non plus, ben je vais aller me coucher...
Mais d'abord:

Oh yeah baby bonne nuit!

3 commentaires:

  1. tricoter :The Hippest, Old-Fashioned Way to Avoid Comfort Eating ......

    RépondreSupprimer
  2. Je crois en toi ma belle, je SAIS que tu finiras par vaincre le point de riz!!! Et sinon il y a le point de blé aussi qui est pas mal... Mais je m'égare...
    Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle: En effet, je vois pas comment on peut faire les 2 en même temps. Essaye le violon aussi, ça marche! :)

    Vanel: A y est, le point de riz nâ plus de secret pour moi! Bon ça donne pas aussi bien qu'avec de la Sexy Crazy Wool, mais ça donne super quand même, j'ai bientôt fini!!! Après j'attaque le blé!Haaha. Kissss

    RépondreSupprimer