lundi 23 février 2009

Héritage familial




Wouoouhououo c'est lundi!!!!
Bonne journée...

7 commentaires:

  1. La connexion ! Je pensais faire un post là dessus aussi, pas plus tard qu'hier !!!
    (un cheveu blanc, c'est si dramatique à nos âges ...)

    RépondreSupprimer
  2. Haahahahah mais tu n'imagine pas l'état de désolation... En fait... j'en ai même vu plus qu'1... C'est dur... Mais vu la couleur de cheveux de toute ma famille... je suis plutôt mal barrée... Ma foi... Shit happens... Mais si tu fais un post là dessus je me réjouis de le voir! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je rajoute: A ce stade on peut encore les arracher... Mais jusqu'à quand??? Bouhoouououououohououohououohouuooooou (cri de désespoir)

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment il ne faut jamais les arracher mais les couper très proche de la racine!!
    Petit conseil d'experte!! Lol
    Non mais sérieux.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Carolette... J'essayerai... Mais c'est plus fort que moi... J'ai envie de les arracher... bouhouhohuohuhouhouhouhohuohuho

    RépondreSupprimer
  6. ha ben moi je les arrache, hohé pas question de garder un millième de millimètre de cheveu blanc ! (et... ça marche alors ?..)

    RépondreSupprimer
  7. ha ben moi je les arrache, hohé pas question de garder un millième de millimètre de cheveu blanc ! (et... ça marche alors ?..)

    RépondreSupprimer