mardi 3 février 2009

L'heure de gloire de Jeannette




Promis, dès demain j'arrête avec mon imprimante-scanner-photocopieuse... Mais je suis tellement heureuse! Je la croyais finie!!! Et je l'aime tellement... (Je sais, ce n'est qu'un objet...)

Et sinon, je risque bien d'apprendre comment on poste un lien très très bientôt! Et ça ça va vous changer la vie hein (enfin, j'exagère peut-être un poil, mais quand même... C'est une graaaande nouvelle!)

Sur ce je vous souhaite une belle journée!!!!!! A demain... Pour de nouvelles aventures...de plus en plus palpitantes!

1 commentaire:

  1. Hello! je ne suis pas un spam, mais un auteur de nouvelles, que je publie au rythme "frénétique" d'une page par jour sur mon blog. J'ai organisé pour l'une d'entre elle un défi d'illustration, alors ... si celà te tentes, tout est expliqué ici : www.unepageparjour.com

    PS : tu serais la première de ce beau pays à participer!

    RépondreSupprimer