mardi 10 février 2009

C'est pas cher, c'est joli... C'est.... Les meubles Ikea!!!



Non, je ne suis absolument pas sponsorisée par le grand géant jaune (malheureusement vous me direz...), c'est juste que ces temps j'ai eu pas mal d'inspiration qui m'est venue de Suède... Je n'y suis pour rien...

Sinon, je vous laisse savourer la tempête, moi je vais aller me réfugier quelque part je sais pas encore où, mais ça fait peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ma maison va s'envoler!!!!!!!

Allé hop en avant la musique, pour vous qui aimez tant la pluie...



Bonne journée!!!

6 commentaires:

  1. ha ! j'ai une chaise "SVÏNGEDONG" à l'envers aussi, serrons-nous les coudes ! (pour la tempête aussi, tiens...)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa!!! Tu parles à une convaincue!!! J'ai monté des chaises "Börje" tout mon samedi après-midi... hihihi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, droit d'auteur oblige, pourrais-je utiliser cette illustration pour une planche d'ambiance. Ce serait pour un travail à la fac dont le sujet principal est l'étagère billy d'ikéa ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour LG,

    oui, si tu mentionne mon nom ainsi que mon blog, avec grand plaisir.

    Bonne journée
    Laureline

    RépondreSupprimer