mardi 24 février 2009

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...



...

Non... Ce post n'est pas complet du tout... Mais pour la simple raison que je vous réserve une petite SURPRISE...

Alors un peu de patience... Repassez dans l'après-midi...

Suspeeeeeeeeeeeeeense.

Hihihihihihihii

See you later!

Ha... Et pour vous faire patienter, une petite vidéo qui donne envie de travailler, beaucoup travailler... :



Voilà...

6 commentaires:

  1. Tcheu c'teasing! :)
    Robertin

    RépondreSupprimer
  2. Mais....bonjour Robertin...Bienvenuuuuuuue! Hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Jeudi prochain?? c trop facile.
    Rob'

    RépondreSupprimer
  4. Ce jeudi.... dans 2 jours.... ça va c'est pas si long... mais je serai là demain déjà... mais la surprise....jeudi...héhé.
    C'est totalement indépendant de ma volonté en plus... Mais un peu de suspense ça fait pas de mal.

    RépondreSupprimer
  5. n'empêche ! La petite violoniste je trouve qu'elle est plus technique que sensible... Son regard est vide et ses gestes me paraissent mécaniques ! Mais ça doit être à cause de son âge.
    En tous cas... Je préfère la pianiste ! (objectivement =) )

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp la pianiste aussi... Même si je suis hyyYYYper impressionnée par la petite... Je pense qu'effectivement, sa jeunesse se ressens dans son jeu, mais elle a une technique incroyable et elle a l'air de faire ça tellement naturellement, genre comme nous quand on mange un plat de spaghettis :), bref, j'en suis restée bouche bée... Je me demande juste si elle a une vie...

    RépondreSupprimer