mercredi 18 mars 2009

Ca fait toujours plaisir...



Ceci est un petit conseil de survie à l'attention de la gent masculine:

Messieurs, sachez que si l'envie subite vous prend de complimenter la tenue d'un membre du sexe opposé, évitez à tout prix les mots:

pyjama, robe de chambre, sac poubelle, grand-mère... et j'en passe...

Si vous ne savez définir le nom du vêtement en question, contentez vous d'un "joli", "classe", "original", qui fera parfaitement l'affaire et vous rendra un joli sourire...


Sur ce, je vous souhaite une belle journée!!!

4 commentaires:

  1. alors ça c'est bien dit! moi je me suis prise une petite jupe bleu maje qui sera parfaite pour cet été.

    RépondreSupprimer
  2. Vive MAje!!!!!!!!!!! (aux soldes hein...parce que sinon.... aïe...)

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai eu ma jupe pour seulement 10euros durant les soldes aux galeries lafayette si ça c'est pas une bonne affaire! bisou

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah .... le tact masculin!!
    Si ça n'arrive pas à toutes les nanas.

    RépondreSupprimer