mardi 24 mars 2009

Jeannette fait la Foire...



De Bâle...

Pour ceux qui ne sont pas éclairés sur le sujet, la Foire de Bâle consiste en 8 jours de folie(s) ou plein de gros sous et de montres sont échangés... En gros... Et plein de champagne ingurgité aussi... Et comme son nom l'indique, c'est à.... Bâle!!!

Et ma mission consiste à distribuer le plus de sourires possible à la seconde... Dur dur...

Donc 8 jours à Bâle sans ordi, et évidemment sans nouveautés ici...
Je sais c'est dur...

Mais je pense que j'aurai des choses à raconter à mon retour!

Alors d'ici là, have fun et take care les amis!

3 commentaires:

  1. Have fun too!! Pas de folie .... ou bien si :-))

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiii!!! Wouh un accès internet au Business center!!!J'en profite!!! Seeyou

    RépondreSupprimer