lundi 23 mars 2009

Et elle dit ça comme ça, comme si c'était pas la fin du monde...




Drama drama drama...

7 commentaires:

  1. un vrai drame tu peu le dire aie c'est dur!

    RépondreSupprimer
  2. Terrible.... Je ne m'en remettrai pas... D'ailleurs y a qu'à voir je vis en jeans, je dors limite en jeans... Le jeans c'est ma VIE!!!! Bouhouhohuohuhouh

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment tu peux être allergique au jeans??!? C'est genre une allergie au coton en général, c'est possible ça?

    Pas de bol en tous cas.

    RépondreSupprimer
  4. Les colorants.... alimentaires et vestimentaires... la merde... Vivement l'été et les jambes à l'air!!!

    RépondreSupprimer
  5. Aaah elles sont bien les petites taches rouges.. :)

    RépondreSupprimer
  6. NOOOn tu déconnes? être alergique aux jeans.... ohla, bah je te plains la....
    ca se soigne au moins?

    RépondreSupprimer
  7. OUais... C'est la merde... Mais j'ai passé une semaine en robe et collants et c'est parti!!! :) et là de toute manière, c'est shorts et robes pour quelques mois donc ouf!!!:)

    RépondreSupprimer