lundi 9 mars 2009

Le Blind Test de la honte



Et pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un blind test, ça consiste en une soirée où des gens passent de la musique et on doit hurler plus vite et plus fort que les autres le nom de l'interprète, du groupe, etc... Et plus on trouve plus on boit (oui, car 4 chansons trouvées=une boisson)...

Spéciale dédicace à Jess (qui en vrai n'a pas les cheveux jaune du tout comme sur mon dessin, mais c'est plus difficile qu'on ne le pense de faire du blond avec de l'aquarelle... et qui a tjs un verre de SIROP dans la main également.
Et a Minh également pour ses choix musicaux si éclectiques (pour donner sa chance à tout le monde... c'est beau...)

Et moi j'arrête d'écrire des tartines...

Bonne journée!!

(Vous avez remarqué comme je suis matinale?hihihi)

2 commentaires:

  1. OH alors en voilà un honneur!!
    Je te remercie c'est vraiment chou...

    A la prochaine j'espère!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo yeahhhhhhh je me demandais qui était cette Ikaluna, très exotique comme nom... kiss, au prochain blind test!!!héhé

    RépondreSupprimer