mardi 17 novembre 2009

C'est décidé, j'arrête le dessin, j'me lance dans la photo...

PffouououOUouoouoUououhhaaaa! Vous y avez cru?
Non mais bien sûr que non, pour dire, j'ai même pas sorti mon appareil pour prendre celles-ci, elles viennent droit de mon portable... Oui il me semble que ça vous avait plu de faire une petite visite virtuelle de chez moi... alors voilà la suite:

la pièce préférée des gens:

Surtout pour ça:

Et la crème de la crème pour la fin:

Et... juste au passage: WHAT THE F***???

Non mais franchement les gens là, c'est quoi ce délire?hahahahahahahahah
Allé sur ce bonne journée.

8 commentaires:

  1. raaaaaaaah bah déja je laule des recherches pour ton blog...mais si tu voyais les miennes...c'est pire...et puis autre chose, une question : la boule à facette c'est dans ta chambre???

    RépondreSupprimer
  2. Noooooon....au salooooon!:) pour la fête quoi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Roooh j'adore ton L et ta chasse d'eau. Quant au stat', j'ai eu pire, t'imagines même pas ! Et encore heureux que tu n'abandonnes pas le dessin naméo -_-

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air très clair chez toi...Joli!
    Les mots clés c'est toujours de belles surprises :)

    RépondreSupprimer
  5. ahah grandiose. comment tu fais pour connaître ces statistiques ?!!!!!!!!
    et ca a l'air pire joli

    RépondreSupprimer
  6. Alooooooors les stats... ça doit être tout simple mais pour moi c'était un peu compliqué, alors faut croire que je dois être tombée dessus par hasard... outils pour les webmasters ( comme si j'en étais un...hahaa)
    Ouiiiiii c'est de toute beautéééé!
    Et sorry Carole, je te laisse jamais la surprise de découvrir mes nouveautés déco en vrai avec mes photos...hihi

    RépondreSupprimer