mardi 10 novembre 2009

Un déménagement, ça vous change un anniversaire...

4 commentaires:

  1. Hahahhaa! Les joies de l'installation, la vie d'adulte et tout ça...Moi ce sera pour Noël ce genre de cadeaux!

    En ce moment ton blog me remonte vraiment le moral...J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais merciiiiiii he bien ça fait plaisir... j'ai aussi droit aux joies de ma voisine qui ne supporte pas le violon (quand je dois jouer 4h par jour...) on est mal barrées...hum...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, moi aussi j'adore déménager, on vide, on trie, on jette... Et on renouvelle toute sa décoration, l'électroménager, les couleurs, les matières... C'est comme une nouvelle vie qui commence et c'est très excitant je trouve ! Moi mon déménagement date de 3 ans, je suis venue habiter à Marseille, il fait plus chaud que dans le Nord ! En tout cas j'adore vos petits dessins, est-ce vous qui les faites ? C'est très mignon ! En vous souhaitant bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci, oui oui c'est bien moi qui les fait :) Bon après-midi. A bientôt!

    RépondreSupprimer