jeudi 26 novembre 2009

Jeannette a de nouvelles questions existentielles...


Et...hooooooo un beau marché de Noël tout frais, tout artisanal et tout local, et tadaaaadadadaaaam où je tiendrai un stand avec ma copine Caro d'ONLY E.T. WILL JUDGE ME... on y vendra des cartes, des serre-têtes de princesse, sûrement des pâtisseries de grand-mère, et qui sait... mais en tout cas, on y sera, avec nos plus beaux sourires et on vous attendra de pied ferme...

6 commentaires:

  1. Jaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!
    Je crois :s

    RépondreSupprimer
  2. yeaaaaaaah trop bien un marché de noël alternatif! en plus toujours rêvé d'entrer dans ce décal'quai, l'occasion ou jamais.
    P.S. pour la brosse à chiottes, j'ai connu le même problème. j'ai décidé d'arrêter de faire caca dans mes toilettes, c'était plus simple.

    RépondreSupprimer
  3. Hahahhhahhhahhahahaha mais hahahahahahahah mais noooon Steph tu me fait trop riiiire! Bon cela dit, j'ai acheté des pastilles effervescentes de javel... c'est TOP, même si ça pue... c'est mieux que la merde quand même... scusez mon langage...
    Ho yeah alors Steph viens me dire coucou au XMAS BAZAR... je porterai un pull rose... ou pas

    RépondreSupprimer
  4. Ha Steph, j'ai réfléchi ce matin à la question... Et... figure-toi... Si toi tu fais caca pas dans tes toilettes, tu as bien des invités qui seront tout contents d'en profiter pour ne pas avoir à nettoyer leur brosse... Cercle vicieux je te dis...

    RépondreSupprimer
  5. hahaha ca t'as travaillé quand même cette histoire...tu t'es dit ouaaa l'économie sur les pastilles de javel que je pourrais réinvestir dans (au hasard) des fringues!
    ouais effectivement c'est un peu problématique. j'ai d'abord interdit à mes invités de faire caca. mais bon, je dois dire que certains sont particulièrement mal élevés et se permettent de passer outre mon règlement. ensuite j'ai enlevé le papier toilette pour les dissuader. mais ca, ca jouait pas, parce que pour les filles...ben il faut du papier toilette quand même. j'ai finalement solutionné (brillamment) le problème en obligeant mes amis à, quand ils viennent chez moi, apporter une bouteille de vin ET leur brosse à chiottes personnelle. et si,par malheur, je dois moi me rendre chez qqun avec ma brosse, ben je fais genre: "oh je l'ai oubliée je peux prendre la tienne?" à un autre invité.
    la semaine prochaine je t'explique comment ne plus avoir de cheveux qui bouchent la baignoire (parce que, crois-moi, la question va se poser d'ici quelques temps)

    RépondreSupprimer
  6. Ha non non mais ne t'inquiètes pas, j'ai déjà eu affaire à ce problème... dans ma vie antérieure de jeune fille au pair en Angleterre... Et... tadaaaaaa. Grâce au PQ MBudget que l'ancien locataire m'a laissé, dans son élan de générosité (je n'essuierai mes fesses pr rien au monde avec un truc aussi peu ergonomique...) j'ai trouvé la solution! A la fin de la douche, hop, un ptit carré de PQ sur la ptite grille (indispensable pr que les cheveux n'aient pas plus loin) et hop les cheveux aux chioooottes!!! Avec la pastille Javel. Rha làlà j'te jure... toute une histoire ce ménage... Mais quand on fait qu fur et à mesure, c'est bcp plus simple, sinon après, y a un gros amalgame de cheveux et de vieilles peaux qui traine dans le tuyau.... faut déboucher..... rhaaa mais la cataaastrophe... bon sur ces belles paroles je m'en vais me coucher... non non non je ne suis pas MONK!!! D'ailleurs celle-ci vous en entendrez parler prochainement, sur Jeannette et ses copines... Allé la compagnie...love dans vos appartements

    RépondreSupprimer