mercredi 4 novembre 2009

Un cap à passer

8 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
    Les rides ça fait partie du caractère et 24 c'est super beau comme âge. mes deux chiffres porte bonheur mis ensemble!!! Moi j'ai adoré.
    Aller tout de bon ma poule et le cadeau, je le laisserai derrière la porte samedi :-))
    Becs xxx

    RépondreSupprimer
  2. NIoooooOOooooooooooN! Tu viens samedi!!! C'est une blague!!! :) Merci mon chou.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire alors :)
    (je pourrais pas venir samedi...marseille ça fait un peu loin)

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii! Ha oui en effet, mais peut-être qu'au moins il fait plus beau... Parce que là au niveau des cordes... Ca y va!

    RépondreSupprimer
  5. Il est loin le temps de mes 24 ans... Profites-en bien ! Bon anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire !!!
    Si ça peut te rassurer, à Noël dernier, mon petit ami de l'époque m'a offert une crème anti rides (et d'une marque assez bas de gamme!). Je n'avais que 25 ans! Effet de surprise caché (ou plutôt gâché!) sous l'oreiller.
    On en a discuté le lendemain, il m'a repris la crème pour un autre cadeau... une couverture chauffante!
    La rupture était inévitable ! ;)

    Alors profite de tes 24 ans, le pire reste à venir.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. hhaahahahah nooooo j'y crois pas! Mais je veux rencontrer ce garçon, il doit être... bizarre, quelle idée, mais il est sur quelle planète! OUh làlà faut qu'on lui explique...
    Merci merci merci, si ça peut te rassurer j'ai une crème Nirvanesque de Nuxe premières rides... mieux vaut prévenir quoi...:)hihi.

    merciiiikissss

    RépondreSupprimer
  8. Très bon choix ! J'ai la même. Je pense que nous sommes protégées pour encore quelques années alors.
    A plus :)

    RépondreSupprimer